CHAMPIONNATS DES SAVOIE ANNECY 30 MAI

Publié le par Equipe technique


Désolé de n'avoir pas pu être avec vous aujourd'hui, mais j'ai délégué une espionne qui m'a rapportée ce petit reportage que je vous soumets, j'espère qu'il vous plaira.
Les résultats dans la prochaine édition




Trop cool les lunettes!!!

L'Arabie s'est ou dite?? Par la mec dit pierrick dans son sommeil

Le dernier vol en partance pour ... est à ....(on pourrait le croire)

Drôles de dames...











































Attention Té tu as un fil à la patte!!!

















































Raging bull


























































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah bah oui Lolo c'est ça de gagner le concours de poids mauriennais!!!
Répondre
L
TesyLa prochaine foid, j'te paye un coup comme promis !!
Répondre
T
La famille Milan va falloir que l'on vous explique, quand vous battez votre record c'est à l'athlète de payer un coup non aux supporters!!!
Répondre
C
Recoooord !! Quii me Paye un Couup ?!
Répondre